Candi Dasa Lodge
Situé a Candidasa au cœur de la forêt balinaise endroit parfaitement situé pour les clients souhaitant se détendre à seulement 5 minutes à pied de la plage et à 20 minutes de la mythique Virgin Beach. C’est dans un cadre cosy que Catherine la responsable des lieux vous accueillera chaleureusement par un bon cocktail de bienvenu fraîchement préparé devant vos yeux et une équipe qui seront au petit soin avec vous.
L’établissement dispose de dix chambres de deux catégories : Superior Room et Standard Room eu milieu d’un joli jardin aquatique avec une piscine et jacuzzi. Vous pourrez profitez du restaurant qui propose de la cuisine internationale avec de bon produits locaux.
Les chambres d’un styles moderne asiatique raffinées sont toutes équipées de climatisation de wifi au débit, télévision, serviette de bain, ainsi que de salle de bain personnel.