Lors de vos vacances à Bali, vous souhaitez peut-être explorer la vie nocturne de Bali. Le sud est l’endroit où vous voudrez être! Des clubs de renommée mondiale avec des DJ internationaux, des groupes live sympas et des boîtes de nuit branchées – vous en trouverez beaucoup dans des endroits comme Seminyak, Canggu et Uluwatu.
Plutôt danse esthétique et soirées libres d’esprit ? Essayez Ubud (ou Canggu selon où vous allez !).
Voici quelques endroits à découvrir lors de votre prochain voyage à Bali, impliquant des danses nocturnes et des fêtes continues. Notez que peu importe comment nous vous recommandons de louer un scooter pour explorer l’île, boire et conduire après une soirée amusante en ville est définitivement interdit ! Réservez un logement près de l’endroit où se déroule la vie nocturne ou prenez un taxi pour éviter les situations dangereuses pour vous et pour les autres. A part ça, amusez-vous !!!
Seminyak :
Touristes, expatriés et locaux, tout le monde aime Seminyak ! Cette ville balnéaire bourdonne nuit et jour de Double Six à Oberoi et Petitenget. Il y a trop de lieux de rencontre sympas à découvrir, mais voici les plus célèbres et les plus appréciés :
KU DE TA
https://www.kudeta.com/
Le premier et le plus emblématique club de plage de Bali se transforme en un centre de fête la nuit. Restez dans les parages après ces verres au coucher du soleil et préparez-vous à danser sous les étoiles ! Soirées à
thème, disco, soul, KU DE TA fait à peu près tout et invite régulièrement des DJ célèbres du monde entier à venir jouer leurs sets. Très amusant !
La Favela
https://lafavelabali.com/
L’un des bars les plus célèbres de Seminyak est La Favela. Joliment décoré, totalement branché, vintage et toujours occupé, ce bar de jardin a une atmosphère souterraine et il a plusieurs pistes de danse avec de la musique allant du hip hop à la pop – c’est éclectique et une visite incontournable lors d’un séjour à Seminyak !
Potato Head
https://potatohead.co/seminyak/
Potato Head est un autre club de plage de renommée mondiale qui sait organiser une fête. Retirez-le de votre liste de choses à faire et venez ici le week-end pour prendre un verre au coucher du soleil et faire la fête jusqu’à tard!
Canggu :
Gimme shelter
https://www.instagram.com/gimme_shelter_bali/?hl=en
Punk, grunge, underground et sale dans le style du début des années 90, Gimme Shelter à des groupes punk et rock n roll et ils continuent de rocker jusqu’aux petites heures de la nuit.
Pretty poison
https://prettypoisonbar.com/
Pas seulement un bar mais aussi une rampe de skate, Pretty Poison est un lieu de rencontre à l’ancienne à Canggu. Bières pas chères, DJs et groupes live, cet endroit est unique en son genre !
Uluwatu :
Single Fin
https://www.singlefinbali.com/
Single Fin est un bar au sommet d’une falaise avec une vue imprenable sur l’océan et le coucher du soleil. L’un des premiers lieux de fête de cette partie de l’île, le meilleur moment pour venir ici pour les gens et les fêtes est le dimanche soir. Vous pouvez vous attendre à des couchers de soleil magiques, d’excellents cocktails, des groupes live et des DJ.
Un endroit idéal pour rencontrer des gens et danser toute la nuit !