Indonésie.
Le port du masque n est plus obligatoire en extérieur lors de vos vacances à Bali, mais doit être porté dans les transports et dans les espaces clos.
Lors de vos vacances à Bali, ils vous sera demandé un pass vaccinal afin d effectuer votre voyage en Indonésie.
Si vous avez reçu deux doses et que vous n’êtes pas encore éligible à la troisième dose, vous disposez d’un schéma complet.
Il vous sera aussi demandé une assurance anti covid couvrant jusqu à 2500 euros, vous pouvez l obtenir dans certains cas avec votre carte bleue ou renseignez vous avec les diverse compagnies d assurance.
En effet après avoir levé restriction de la quarantaine obligatoire à l’entrée de Bali le 7 mars 2022, maintenant c’est au tour du masque qui était obligatoire depuis maintenant 2 ans d’être levé. Dans certains lieux un pass sanitaire est exigé, celui-ci peut être enregistré dans l’application qui se nomme PeduliLindungest ou bien il suffit d’un certificat de vaccination (restaurants, centres commerciaux).
A ce jour vous pouvez de nouveau voyager en Indonésie plus particulièrement à Bali en toute tranquillité car depuis le 18 mai les voyageurs ne sont plus dans l’obligation de présenter un test PCR sauf pour les non vaccinés.
Merci de prendre contact avec nous si vous souhaitez plus d’informations lors de vos vacances en Indonésie.
Selamat jalan
Venez donc y faire un tour à Bali lors de votre circuit autour de l’Indonésie accompagné par votre guide francophone.
Bali Passion choisit ses hôtels sur les plus beaux sites de Bali et d’Indonésie et privilégie les petites structures qui favorisent l’échange avec les locaux pour une meilleure immersion en Indonésie.
De quoi faire une activité unique à Bali, ce lieu convient parfaitement à ceux qui veulent se purifier et en même temps en apprendre plus sur la culture locale.
Au plaisir de vous retrouver à Bali pour de nouvelles aventures authentiques tout au travers de l’Indonésie.
Droits réservés Bali Passion